Descriptif
Descriptif
Descriptif
Descriptif

Une façade tournée vers les Dents-du-Midi

Composée de 48 appartements, la résidence Orion s’affirme par ses lignes fluides et épurées résolument contemporaines. Étudiée pour optimiser la qualité de ce bel emplacement et pour tirer le meilleur parti des expositions plein soleil, cette architecture élégante et fonctionnelle s’agrémente de larges baies vitrées et balcons exposés plein sud, ou de terrasses et jardins privatifs au rez-de-chaussée.

 

Les appartements sont conçus pour recevoir un maximum de luminosité et pour la majorité, offrir une vue magnifique sur les Dents-du-Midi.

L’écrin d’un jardin plein Sud

Idéalement inscrit en cœur d’îlot, l’immeuble est entouré d’espaces verts préservant la quiétude de ce cadre aéré et paisible. Les jardins sont généreusement arborés d’essences propres à la région et aménagés avec le plus grand soin par notre architecte paysagiste. Afin d’assurer la tranquillité des futurs habitants et des jardins de la résidence Orion, les emplacements de stationnement sont en majorité situés dans un parking souterrain.

 

Une architecture sobre et élégante, dans un cadre tranquille et verdoyant : tout est réuni pour faire de la résidence Orion un habitat au caractère unique et raffiné.

Fonctionnel et lumineux

Chaque plan a été étudié pour optimiser les espaces de manière confortable et pour offrir le meilleur rendement pour un investissement immobilier. Ainsi, la distribution favorise la séparation entre la partie jour pour préserver l’intimité du côté nuit. Les 3 et 4 pièces sont traversants et équipés d’une suite parentale avec salle de bains. Tandis que toutes les cuisines sont ouvertes sur les séjours, créant une pièce de vie vaste et conviviale. Cette dernière s’ouvre par de larges baies vitrées permettant aux appartements de bénéficier, pour la plupart, d’un ensoleillement maximal. Ils profitent d’une vue sur les jardins en premier plan, sur les Dents-du-Midi et sur la Vallée du Rhône en prolongement.